Mes challenges de la MAF de Mai...

  • sandrine
  • Défi

Bonjour,

Nouveau mois, nouveaux challenges je publierais ci aprés mes challenges car j'en ai pas le choix ! Je ne sais plus faire les textes comme avant avec image entre deux :-/

Je ne peux pas mettre de descriptif sous mes photos non plus pfff !

Il y a donc dans l'ordre de vue : les challenges carteries de la MAF 1 et 2, challenge combo de la MAF

Bon comme tout se mettrà à la suite de mon texte je vous souhaite une bonne journée pour nous aprem pluvieux ...

bisous à bientôt -sandrine-

Mes challenges de la MAF de Mai...
Mes challenges de la MAF de Mai...
Mes challenges de la MAF de Mai...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
de très belles cartes pleines de pep's gros bisous
Répondre
S
merci bphanou, gros bisous
C
Trois tres jolies cartes, bravo.<br /> Dsl je tente regulierement de rattraper mes differents retard lol:-) :-) <br /> Gros bizous.<br /> Cattt.
Répondre
S
ne m'en parle pas je suis encore à plus de 60 mails de retard, je ne suis plus trop ordi en ce moemnt alors ne t'en fait pas je ne t'en veux pas je connais <br /> gros bisous cattt bonne soirée
A
Très jolies cartes...bravo
Répondre
S
merci aniya, bon week end
S
bravo pour tes chouettes cartes ma Sandrine ! <br /> Tu sais le pire, je venais de terminer ma carte "anniversaire fleuri "(voir mon blog) quand j'ai découvert le challenge en violet et vert (jusque là, j'avais tout bon) et gris ! (oups, moi c'est blanc...) ! mdr. Dommage. mais je vais tacher de me rattraper et vais en faire une autre ;-)<br /> Bisous
Répondre
S
une touche de gris et c'était bon .dommage !<br /> mais bon c'est une occasion d'en faire une autre =)<br /> bisous ma sandy bonne journée
S
Merci beaucoup les filles pour vos commentaires, bisous bonne soirée
Répondre
Personnaly © -  Hébergé par Overblog