Candy chez eliwann

Blog candy spécial 1 an de blog chez ELIWANN ---->  ICI <----

 

Mon blog à 1 an aujourd'hui pour vous remercier de votre fidélité, je vais offrir un cadeau a celles qui me laisseront un com.
Mais il n'y aura pas qu'un lot mais 3 donc 3 gagnantes, qui auront toutes le même lot.


Les résultats seront donné le mercredi 25 Janvier 
je vous souhaite un bon mercredi 
gros bisous sabrina
Bonne chance à toutes bise - sandrine -
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bonne chance à toi. Pour les photos c'est overblog qui déconne par moment car pour chez Guylaine je n'ai pas de photos non plus pour le moment. Il faut pas chercher. Chez canalblog une blogueuse<br /> des usa n'arrive pas à télécharger des photos pour le moment.Je te souhaite une bonne nuit. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ok y'a toujours quelque chose qui déconne lol le modernisme =)<br /> <br /> <br /> merci bises bonne nuit **<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog