Des toiles ...

  • sandrine
  • Toiles

Bonsoir, ça vous dis de voir les toiles que Papa noël à livré ?

Allez c'est parti ....

1391729_642484082440431_1363140675_n.jpg

DSCF1651.JPG

DSCF1652.JPG

1.JPG

4.JPG

1-copie-1.JPG

2.JPG

3.JPG

4-copie-1.JPG

5.JPG

6.JPG

7.JPG

8.JPG

9.JPG

Alors ça vous a plût ?

Moi oui vous pouvez pas savoir comme j'ai adoré faire ces toiles et les compliments aussi 

Je vous remercie pour vos coms et repasserais j'essaye de tout vous montrer mais je veux pas vous envahir !

Alors je fait petit a petit ...

Bonne soirée, bises -sandrine-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
hihi! c'est encore moi!!!<br /> va voir sur mon blog, j'ai fais quelques tutos d'essais d'encres maison pour les filles qui suivent mon atelier Mixed Média.<br /> bizz<br /> <br /> ADA
Répondre
S
<br /> <br /> ok j'allais passer je passerais aprés merci d'avance j'aime beaucoup les pitttch mais c'est tout un  investissement quand tu veux le minimum de couleurs <br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Re,<br /> Et ben, quelle profusion de Canvas!!!<br /> Certains sont vraiment superbes voir magnifiques mais pour moi, il me manque un pschitt par-ci ou par-là de Glimmer Mist, mais toi, si ça te plait, c'est le principal!!<br /> Ils me plaisent quand même aussi tel quel!!! hihi<br /> Bizz et encore bravo<br /> <br /> ADA
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'aimerais bien pschitt aussi mais pas encore inverstit là dedans alors je fais avec les moyens du bord c'est a dire un pschitt maison avec peinture et eau dedans lol<br /> <br /> <br /> merci ada de ton passage chez moi, bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est magnifique !!!!!!! de très beaux cadeaux, je comprends que tu y ai pris du plaisir<br /> bises<br /> céline
Répondre
S
<br /> <br /> merci céline et maintenant il y a bout de moi chez eux !<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ouhou !! Mais quel sacré travail !! Je suis vraiment admirative ! Elles sont superbes ces toiles ...! qui je suis persuadées ont du trouver une place dans chacun des foyers qui chez qui "Papa Noël"<br /> les a livrées !! Un immense BRAVO ! Que dis-je ?! FELICITATIONS MA SANDRINE !!<br /> Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma sandy je suis flattée !!!! bisous bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elles sont simplement superbes !! j'adoooore !!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup pestouille, bisous bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog