euh ...

  • sandrine
  • Divers

bonjour,

Aprés facebook qui délire overblog n'a plus le bouton ajouter une image !

Moi qui voulait vous refaire un article histoire d'écourter le repas Pfff 

Vous avez le meme souci 

Merci bisous -sandrine-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
ok je lis à l'envers donc depuis ça marche bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est bon merci carinne, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
je suis chez Canal et pas de soucis (enfin pour le moment, lol)! Bises Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> ben écoute j'avais des soucis facebook j'ai restaurer à un date ultérieur tout va bien je vais voir si c'est bon ici aussi, merci de ta réponse bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
a premiere vue je dirais que c est un jour sans mdr<br /> bonne appetit<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci altéa comme je disais a nadine j'ai restaurer a une date ultérieur et facebook remarche je vais voir ici, merci d'avoir répondu, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog