Jeu flash chez Ginie

  • sandrine
  • Blog Candy

Bonjour comment allez vous aujourd'hui ?

J'ai pleins de choses à vous montrer surtout ceux qui ne passent pas par facebbok ;-)

Mais en attendant que je fasse un article récap je vous envoye chez ginie pour un pti jeu 

Ginie c'est --> ici

et moi je partage comme c'est demandé ;-)

Bisous Bon dimanche et bonne chance -sandrine-

                                       *****************************************************************

Jeu flash chez ginie : ici

Pour le jeu flash n°4, je vous propose un petit blog Candy avec un lot surprise.

Pour participer vous devez:

1)  Être inscrite à ma newsletter

2) Relayer l'info sur votre blog (ou page FB en mode public) sans oublier de mettre le lien vers mon blog: Les Idées de Giniena.

3) Venir mettre le lien de votre article sous ce message!

Fin du jeu le 31 décembre à minuit! (heure française)!!!

Tirage au sort le 1er janvier 2014......................... Bonne chance à toutes,

Bises,

Giniena

*  *  *

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
bonne chances a toi sandrine<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci altéa, bisous bonne fête de fin d'année <br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog