Oh encore une boite ...

Bonjour et bon week end à toutes, 

C'est pour vous montrer une boite que je viens déranger votre boite mail .

Une boite parmi tant d'autre à suivre mais comme elles ne sont pas retirées je ne peux vous montrer !!*

Alors celle - ci je peux vous la montrer et elle a été trés aimé !!

Grace à toutes ces demandes moi je m'éclates à faire ce que j'aime !

Alors je ne les remercierais jamais assez ....

Bon assez de blabla je vous la montre de suite :

 

431588_350975201591322_100000365367496_1164032_1572729164_n.jpg

 

Alors ??? 

Allez je vous laisse, je vais peindre ma boite =)

Bisous bonne soirée à toutes ... Merci pour vos coms ça me fais toujours plaisir de vous lire !!! Mercii

Bise -sandrine-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Trèèèèès jolie !! Bisous ! Inès
Répondre
S
<br /> <br /> merci inès bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
encore une superbe boîte. dans des tons vraiment très chic et passe partout !<br /> bises<br /> céline
Répondre
S
<br /> <br /> merci céline bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très classe cette boite j'aime beaucoup ces tons! Bises. Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nadine. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je comprends qu'elle ait beaucoup plu, elle est vraiment superbe, en plus dans des couleurs que j'adore!! Rafinée, élégante, bref la classe!! Bonne continuation pour les suivantes...Bis bon<br /> dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> merci comme je disais plus haut ces tons sont trés demandés depuis ma 1ere réa marron alors tu risques d'en voir encore =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme toutes les autres elle est très jolie. De belle couleurs et de bien jolis papillons prêts à prendre leurs envols. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> marron est blanc est trés demande tu risques d'en voir souvent prochainement lol bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog