Petit cadeau chez scrapmamou

Bonsoir à toutes,

 

 

Voilà un mois tout juste aujourd'hui que LoloCreaScrap m'a aidé à ouvrir ce blog... pour mon plus grand plaisir !

 

Quelques chiffres :

 

- 29 abonnées à ma news

- 249 commentaires reçus

- 22 articles

 

 

Hormis les scropines  que j'avais l'habitude de suivre, j'ai fait de nouvelles "connaissances" et c'est vraiment très agréable.

 

C'est bien non ???

 

Un très grand merci à vous toutes de participer à sa vie...

 

Bien sûr je voudrais partager encore plus... et pour cela, je vais vous mettre à contribution...

Je vais faire un petit cadeau à l'une d'entre vous... Comment participer ? Et bien faites suivre cet article sur votre blog et mettez moi le lien en commentaire, je ferai un tirage au sort dans 8 jours...

 

 

J'enverrai également un autre cadeau à ma cinquantième abonnée... (j'ai de l'espoir !!!)

 

Voilà ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII... et à très bientôt chez vous ou chez moi....

 

Bises

 

 

Anne.

 

Bonne chance bise et bon week-end -sandrine-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
J'ai raté pas mal d'articles, je vais essayer de me remettre à jour.<br /> Bises bonne nuit
Répondre
Personnaly © -  Hébergé par Overblog