sketche du jeudi 257

  • sandrine
  • Défi

SKETCH N°257 DU JEUDI 13 SEPTEMBRE 2012

 

(Cliquez sur le cadre rouge pour aller sur le blog)

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les jeudis, voici le nouveau sketche n°257 de la semaine.

Vous avez une semaine pour le réaliser et mettre un commentaire vers votre blog pour que nous puissions ajouter les images dans les participations. Rien ne vous empêche de le faire plus tard et de nous le mettre également. Votre photo et votre lien seront également ajoutés.

 

257


A vous de jouer.

L'équipe rédactionnelle.

mon interprétation : 

462289_465528420135999_1779574305_o.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Très mignon !
Répondre
S
<br /> <br /> merci élodie bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
chic élégant, efficace! ça me plait !<br /> bises<br /> céline
Répondre
S
<br /> <br /> merci céline<br /> <br /> <br /> bise bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie ! La mienne sera publiée demain. Mais c'est marrant, parce qu'elle a des rayures comme la tienne ! ;-) Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> et moi j'ai mis une fleur com ma copine val sans le savoir, les grand esprit ce rencontre =)<br /> <br /> <br /> bon lundi bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu veux mon adresse tout de suite ? lol. Jolie carte Sandrine
Répondre
S
<br /> <br /> ah zut je l'ai faite pour ma cousine =)<br /> <br /> <br /> bise sandrine merci de ton com, bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog