Tagguée ...

  • sandrine
  • Divers

Bonjour j'ai été tagguée par sy --> son blog

Comme vous le savez je ne re-tague jamais personne alors je vais juste répondre aux questions posées :

 

1/ Que représente le scrap- la carterie pour toi ?
Le scrap pour moi me permet d'oublier les soucis, les tracas de ma journée, de penser à autres choses

2/ As-tu ta propre scraproom ou un coin pour scrapper (armoire spéciale où tout ranger...) ?
Depuis que j'ai emmenagée dans ma maison j'attendais que le haut soit fait afin de faire ma scraproom et maintenant elle est opérationnelle 

3/ Quels sont les thèmes que tu préfères scrapper et tes couleurs préférées ?
les anniversaires et les couleurs qui se marient bien mais j'aime moins les couleurs flashy

4/  As-tu d'autres loisirs créatifs hors du scrap- carterie ? Si oui, lesquels ?
je fais des boites à mouchoirs, du point de croix je touche à tout ce que je peux =)
Voilà sandy j'espère que mes réponses te satisferont, gros bisous et merci pour ce tag
bon week end, bise -sandrine-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Un tag intéressant à lire ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci élodie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
De jolies réponses qui te ressemblent et qui me parlent!! Bises. Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> merci nadine, bise bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci d'avoir joué le jeu, alors =) Bisous ma Sandrine !
Répondre
S
<br /> <br /> mais de rien c'est avec plaisir, dsl ma réponse n'avais pas marché aparemment ^^ bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
D
cela nous permet de te connaitre un petit peu , je n'aime pas trop non plus , j'ai été taguée , moi aussi , je vais jouer le jeu , dés que je peux , bises
Répondre
S
<br /> <br /> c'est pour cela que je ne taggue personne mais je respecte celle qui m'a tagguée en y répondant =) bisous doudou bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog