TOUR DE FRANCE: ÉTAPE 1

  • sandrine
  • Défi

TOUR DE FRANCE: 1ÈRE ÉTAPE !

 

Bonjour bonjour!

Vous l'attendiez, voici la 1ère étape du tournoi !

Nous avons posé nos valises en Savoie, avons englouti des tonnes de tartiflette, maintenant nous partons pour la région PACA!

Quelques petites précisions avant de vous dévoiler cette étape !

 - Une seule association ayant envoyé les pages de ses équipes (4), nous avons decidé (avec elles), qu'il serait dommage qu'elles soient obligées de s'arrêter en si bon chemin, elles continueront donc le tournoi parmi et contre les participants(es)individuels(les)!

Pour les remercier et les feliciter d'avoir joué le jeu, elles remportent un lot surprise que je leur transmettrais au plus vite!

- Vous êtes donc 27 participants(es) à partir pour la région PACA, au fur et à mesure des étapes il y aura des éliminés(es), 7 à cette étape ci puis 4 à chaque étape et la finale se fera en ILE DE FRANCE, du 1er au 14/07, avec les 4dernièrs(es) participants(es) qualifiés(es) .

La date de fin peut vous paraitre éloignée mais j'ai preferé vous donner du temps à chaque étape!

- Après cahque étape et avec leur accord, les participants(es)éliminés(es)formeront un jury qui nous aidera à voter pour les étapes suivantes!

Voila je crois que maintenant je peux vous dévoiler cette étape?

C'est parti....


logo_Region_PACA

2 sujets, vous choisissez celui qui vous inspire !

Sujet Carterie :

Pour cette 1ere étape nous quittons la Savoie et nous nous rendons en région PACA !
Nous délaissons le fromage et nous allons enfiler notre plus belle tenue de soirée car nous nous rendons au festival de Cannes!
Nous voici devant le palais des festivals,sur la croisette... regardez autour de vous ....
des strass et paillettes, le tapis rouge, des fleurs et bien sur cette fameuse statuette en or ....
Afin de pouvoir entrer dans le palais des festivals vous devez donc présenter votre carte qui devra comporter :

  • Des strass et/ou paillettes
  • Du rouge
  • Minimum 4 fleurs
  • Un tampon personnage
  • de l'or
  •                    -----------------------

  • DSCF1344.JPG

  •        Une bonne fin de journée bise -sandrine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Que dire : c 'est superbe !
Répondre
S
<br /> <br /> merci élodie pour tes coms, bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci ma grande!<br /> bises<br /> céline
Répondre
S
<br /> <br /> de rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sublime cette carte! Magnolia est prête pour aller sur les marches ;-)<br /> Bravo et bonne chance !<br /> Bisous ma Sandrine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma sandy, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
t'es à fond dans le thème!pas facile comme challenge encore une fois!<br /> c'est hyper réussi<br /> bises<br /> céline
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à fond est un grand mot j'me suis blessé au pouce avec de la colle de pistolet à colle alors je galère coté scrap =)<br /> <br /> <br /> Mais sinon oui j'essaye de faire les défis de la malle (ma boutique de fleurs) tant que je suis en course lol<br /> <br /> <br /> Aprés les cartes créatives je fais quand le sketch m'interpèle là j'en ai un avant jeudi mais je viens avec des cartes simple faire mes 2 cartes de paques et 2 cartes de naissances<br /> <br /> <br /> et le créablabla là pareil quand ca m'inspire je fonce =) ça me fait des cartes pour les copines ou celles qui en ont besoin =)<br /> <br /> <br /> merci en tout cas de tes coms à chaque articles ca me fait super plaisir et m'encourage =)<br /> <br /> <br /> bisous céline j'ai encore vu de superbes cartes chez toi dans tes derniers articles bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh quelle est belle<br /> tres elegante tres classe<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> disparu mon com =(<br /> <br /> <br /> donc je te disais merci Altéa j'espère continuer ce tour de france seul le jury en décidera<br /> <br /> <br /> bisous bonne nuit ***<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog