un petit loto ...

Moi j'adore jouer au loto ou à l'euromillion quand les finances me le permettent mais là pas besoin il faut juste des numéro ca vous dis ? alors vite rendrez-vous ----> http://aubergedesloisirs.over-blog.com/

 

loto 001-copie-1

 

Ce loto étant le dernier de l'été, nous modifions les gains pour essayer de faire encore plus de chanceux !

Attention, cette semaine, pour participer, il faut publier le jeu sur vos blogs (l'image avec un lien vers le blog suffit).

 

Rappel : Comment jouer ?

Il vous suffit de choisir 6 numéros entre 1 et 50 et de les poster à la suite de cet article. 

Vous avez jusqu’au mardi 28 août minuit pour poster vos numéros et le tirage aura lieu mercredi 29 août.

 

Les nouveaux gains pour cette dernière semaine

6 bons numéros : un bon d’achat de 20 euros

5 bons numéros : un bon d'achat de 10 euros

4 bons numéros : les frais de port offerts

3 bons numéros : un bon de réduction de 15%

2 bons numéros : un bon de réduction de 5 %

 

Bonne chance à tous !

Bonne chance à toutes bise -sandrine-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Je te donne ma chance!! bises. Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci j'espère que ca marchera car moi j'y arrive pas à etre chanceuse =) bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne chance à toi alors !! bisous !
Répondre
S
<br /> <br /> merci sandy, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog