Une boite à mouchoir ...

Une boite commandée par une copine avec couleur rouge et vert !

 

310350_275335835821926_100000365367496_942555_1940598007_n.jpg

 

La boite lui a beaucoup plu et moi j'ai été ravie de lui faire !

Une bonne soirée à vous 

Bise 

- Sandrine -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
J'aime beaucoup et pourtant je ne suis pas une adepte du vert mais comme cela ça me plait beaucoup. bises
Répondre
T
<br /> Bonjour ! Découverte avec plaisir de ton blog grâce à Inès (Srap'Inès). J'aime beaucoup ton univers, tu fais vraiment de très jolies choses. J'aime beaucoup le style. C'est très sympa. Un blog que<br /> je vais suivre avec attention ! À bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour, ca me fait énormement plaisir de te lire . comme tu vois je n'ai pas beaucoup de passage alors le moindre de coms me fait plaisir ! bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog