Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
5 juin 2015 5 05 /06 /juin /2015 07:51

Bonjour, désolé de mon absence je ne sais toujours pas comment faire mes articles comme avant alors j'ai un peu la flemme de venir ici ...

Je vais vous montrer quelques créas de cartes faite pour les challenges ou pour des demandes

Quelques cartes ...Quelques cartes ...Quelques cartes ...
Quelques cartes ...Quelques cartes ...Quelques cartes ...
Quelques cartes ...Quelques cartes ...Quelques cartes ...
Quelques cartes ...Quelques cartes ...
Quelques cartes ...Quelques cartes ...
Quelques cartes ...Quelques cartes ...
Quelques cartes ...Quelques cartes ...

Ca y est je crois que j'ai trouver comment faire mes article comme avant !!

Pas top top leur nouvelle version mais si c'est ça faudra que je me souvienne que la prochaine fois je dois ouvrir un nouvelle section texte entre chaque nouvelle section image pfff !

Pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple !!!

Par contre pour la disposition des photos c'est pas top, on ne peux plus choisir la taille, et selon le nombre il y a un placement !

Quelques cartes ...Quelques cartes ...
Quelques cartes ...Quelques cartes ...
Quelques cartes ...Quelques cartes ...
Quelques cartes ...Quelques cartes ...

Bon ça a l'air d'aller certaine ne sont pas entière vous pouvez cliquer dessus pour voir au pire on voit le plus gros

Désolé pour la quantité mais si j'ai bien compris le fonctionnement de ce blog je serais moins en retard enfin normalement lol

Bonne journée à toutes avec le superbe soleil !

gros bisous -sandrine-

Repost 0
Published by sandrine - dans Cartes
commenter cet article
22 février 2015 7 22 /02 /février /2015 15:44

bonjour, j'essayes en vain de vous faire un article de mes voeux envoyés mais cet ordi me met les photos horizontales !

Donc à la fin de l'article vous aurez tous un torti coli ! Je vais donc essayer cet article ou je vais prendre directement

dans le bon sens on vera ce que ça donne :

De celine :

DSCF2782

de mon amie Christ :

DSCF2783

de sabrina P. :

DSCF2784

de Bphanou :

DSCF2785

de mamievine :

DSCF2786

de sandy :

DSCF2787

de ginie :

DSCF2788.JPG

de ma copine val :

DSCF2789.JPG

de carinne :

DSCF2790.JPG

de scrapsandrine :

DSCF2791.JPG

de cattt : 

DSCF2792.JPG

de sabrina M. :

DSCF2793.JPG

de vinou :

DSCF2794.JPG

de lamanuelle :

DSCF2795.JPG

de ma famille :

DSCF2796.JPG

Voilà untrés long article je m'en excuse mais je vois que toutes les photos sont dnas le bon sens !!

Alors je vais devoir changer d'ordi pour faire l'autre article car les photos modifiée se mettent couchées :-/

Je vais de même remercier toutes les personnes qui m'ont envoyées ou répondues aux voeux 2015 !

Je vais bloqué aussi les commentaires car je suis en retard dans les mails et je ne veux pas ne pas vous répondre

faut de temps et d'ordi, je préfère continuer de vous suivre même en retard lol

Je vous fait de gros bisous et j'essayes de faire mes articles au plus vite ....

A bientôt -sandrine-

Repost 0
Published by sandrine - dans Cartes
commenter cet article
22 février 2015 7 22 /02 /février /2015 15:27

Bonjour je viens vous montrer mes dernières cartes de voeux envoyés .

Mon ordi étant en panne je suis en retard je vais donc remédier à cà pour vous montrer mon anniv'

Je commence par mes voeux envoyés, puis reçus. J'ai des cartes aussi mais bon je ne veux pas vous envahir

alors on va faire au fur et à mesure jusqu'à l'anniv'

Cesse de blabla place aux images, merci de votre patience et vos passages ...

10997014_915286705160166_8675520829274113984_n.jpg

Voilà un peu dans le désordre de mon texte du haut mais j'enregistre mes photos précédemment publié sur facebook et 

alléluia elle se publie à l'endroit bon je continue c'est pas trop long ouf !

10997014_915286705160166_8675520829274113984_n-copie-1.jpg

10997014_915286705160166_8675520829274113984_n-copie-2.jpg

10997014_915286705160166_8675520829274113984_n-copie-3.jpg

11021151_916103711745132_4340129117459499032_n.jpg

Allez pour ne pas vous embêter avec ces cartes je vous montre le reste ...

2 cartes pour l'appel de carte anniversaire Lukas :

10997014_915286705160166_8675520829274113984_n-copie-4.jpg

10997014_915286705160166_8675520829274113984_n-copie-5.jpg

Une demande de carte d'anniv' :

10997014_915286705160166_8675520829274113984_n-copie-6.jpg

Des cartes pour le fun :

10981196_915287051826798_6251631312573435381_n.jpg 10993498_915286988493471_3512149242862230111_n.jpg

10995993_915287021826801_6156734611155666780_n.jpg 10997014_915286705160166_8675520829274113984_n-copie-8.jpg

11014912_915287105160126_7847917624841961495_n.jpg 10422204_908390522516451_1475961855827317182_n.jpg 10858379_905568879465282_8708701202010143933_n.jpg

Et pour fini j'ai répondu au défi de notre ginie une carte hors du commun mais répondant au défi ;-)

DSCF2776-copie-1.JPG

Bon voilà pour aujourd'hui je vais préparer le dossier anniversaire et je vous publierais plus tard !

J'ai aussi le PCC créatives à publier j'ai fait hier !!!

Bisous Bisous à vous Commentaires ouverts cette fois je vais pas tout vous fermer ça ne serait pas cool !!!

A bientôt -sandrine-

Repost 0
Published by sandrine - dans Cartes
commenter cet article
15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 07:44

Bonjour !

On dirait que mon ordi me refais le coup de l'écran bleu !

Donc avant de tout perdre je sauvegarde lol

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fait comme carte aux dernières occasions !

Pour l'anniversaire de ma filleule de sa maman, son parrain et moi ;-)

Bon ben je crois que même over-blog me joue des tours pas moyens de poster les images .... Je reviendrais !!!!

ok-DSCF2716  ok-DSCF2719

ok-DSCF2725

La carte d'anniversaire de ginie :

ok-1531545_876754539013383_2820647018816820436_n.jpg

Une demande spéciale de carte de Noël :

z.JPG

Les cartes de st nicolas de mes 2 filleuls n'habitant pas dans mon département :

ok-DSCF2717.JPG ok-DSCF2718.JPG

Une demande de carte d'anniversaire et d'une carte de naissance :

ok-DSCF2720.JPG ok-10294509_893877567301080_1338447180668902661_n.jpg

Voilà ce sera tout pour le moment me reste une toile et une boite à mouchoirs mais bon ça peut attendre ;-)

Bonne journée à vous, nous vent trés fort et averses !

bisous -sandrine- 

 

 

 

 



Repost 0
Published by sandrine - dans Cartes
commenter cet article
13 janvier 2015 2 13 /01 /janvier /2015 20:46

Coucou, 

Tout au long du mois de décembre j'ai fait des cartes de voeux pour ma famille et mes amies scrappeuses !

Je vous fait cet article pour vous montrez mes cartes et je vous en referrais un quand j'aurais reçues toutes les

réponses ... Une faite aujourd'hui pour une scrappeuse qui m'a envoyé ses voeux :

ok-553303 880292581992912 8166833388139034715 n ok-1479274 872810649407772 7277953246048445150 n ok-1503276_866897483332422_8794565060615222912_n.jpg ok-1782113_895610230461147_4535421922786372040_n.jpg ok-1922270_869993916356112_6315575484353470112_n.jpg ok-1925020_872779622744208_5418875057089872714_n.jpg ok-10174992_874866535868850_399603045725305240_n.jpg ok-10292539_883415191680651_7740250610347094369_n.jpg ok-10306071_883455755009928_5610670918865650816_n.jpg ok-10348369_883422141679956_3378689299993222501_n.jpg ok-10406831_875460699142767_1212475325728346725_n.jpg ok-10409030_884373038251533_3946455253871120035_n.jpg ok-10411183 869532306402273 345524258872708020 n ok-10846331_875460439142793_2874784226761116339_n.jpg ok-10505463_866895576665946_6978592375482459752_n.jpg ok-10527891_874865405868963_737742896375270666_n.jpg ok-10846159_874868139202023_8553768876228749423_n.jpg ok-10858453_874867399202097_8807978729237188307_n.jpg ok-10868164_880294531992717_3681782441279982294_n.jpg ok-10868256_880101228678714_4574415058259831321_n.jpg ok-10891878_884277124927791_2187673274091261968_n.jpg ok-DSCF2712.JPG ok-10897962_884365994918904_2391747543336501901_n.jpg ok-DSCF2713.JPG ok-DSCF2714.JPG ok-DSCF2728.JPG ok-DSCF2727.JPG ok-DSCF2721.JPG

Finalement dans cet article vous trouverez mes cartes de voeux, la carte pour Anthony (appel de cartes), celle de

Lucas (appel de cartes) ainsi que des joyeux noël une pour mon filleul et les autres des demandes.

Mes cartes ont été inspiré de la Malle aux fleurs "en attendant noël" et de ma propre inspiration ...

J'espère que vous avez aimé cet article 

Une bonne soirée BIsous -sandrine-

Repost 0
Published by sandrine - dans Cartes
commenter cet article
9 décembre 2014 2 09 /12 /décembre /2014 07:43

Bonjour, comme je commence petit à petit à faire mes cartes de voeux

je vais publier ici le retard des cartes d'anniv' afin de remettre à jour 

Vous etes prêtes ? c'est parti ...

ok-DSCF2611.JPG

ok-10407445_869532373068933_4387114999064638796_n.jpg

ok-10390999_865271413495029_6939921868221394490_n.jpg

ok-DSCF2646.JPG

DSCF2123JUIN.JPG

DSCF2272.JPG

DSCF2602.JPG

ok-67257_850716831617154_6394813224613406597_n.jpg

ok-10417636_846477695374401_8536249989366564497_n.jpg

ok-10593218_838425239512980_2359162689043714296_n.jpg

ok-10703615_846524658703038_1834685758810065584_n.jpg

ok-cath.JPG

ok-DSCF2126JUILLET.JPG

ok-DSCF2127AOUT.JPG

ok-DSCF2581.JPG

ok-DSCF2583.JPG

ok-DSCF2585.JPG

ok-DSCF2589.JPG

ok-DSCF2592.JPG

ok-DSCF2595.JPG

ok-DSCF2600.JPG

ok-DSCF2601.JPG

ok-DSCF2603.JPG

ok-DSCF2609.JPG

ok-DSCF2610.JPG

ok-DSCF2612.JPG

ok-pixiz_541545c443152.jpg

ok-pixiz_54154233b75f5.jpg

Et pour finir une serie de faire-part pour ma meilleure amie les 18 ans de sa fille !!!!

ok-DSCF2596.JPG

Voilà un article avec peu de blabla et pleins de photos un article rapide du coup

bisous bonne journée à toutes -sandrine-

Repost 0
Published by sandrine - dans Cartes
commenter cet article
27 août 2014 3 27 /08 /août /2014 23:00

Coucou comment allez vous en cet fin de vacances d'été un peu (beaucoup) pluvieuse ?

Je me disais qu'un article rempli de cartes (en retard) vous feriez plaisir 

Alors c'est parti pour un article de mes cartes commandées ou offertes par moi ...

1-copie-1.JPG

2-copie-1.JPG

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6-copie-1.JPG

une commande de faire part naissance, un regal !

7-copie-1.jpg

9.JPG

10-copie-1.JPG

11-copie-1.JPG

12-copie-1.JPG

13-copie-2.JPG

14-copie-2.JPG

15-copie-1.JPG

16-copie-1.JPG

17.JPG

18-copie-1.JPG

21.JPG

22-copie-1.JPG

19-copie-1.JPG

20-copie-1.JPG

Voilà les 4 dernières sont de ce mois ci je suis à jour coté cartes, j'ai encore des toiles et

boites à crayons à vous montrer ... Je voudrais bien un jour que ce dossier blog soit vide lol

Bisous bonne soirée et désolé pour ces 22 cartes d'un coup mais bon y'a pas trop de blabla que 

des images ça va plus vite 

A bientôt -sandrine- 

Repost 0
Published by sandrine - dans Cartes
commenter cet article
16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 13:03

Bonjour allez je viens visiter votre boite mails pour une récap cartes de ces derniers mois prête ?

une carte de mariage pour les 19 ans de nos amis :

ok-16DSCF2273.JPG

 

Une carte de mariage assez spéciale pour y mettre 13 photos :

ok-29DSCF2262.JPGok-28DSCF2260.JPG

ok-27DSCF2259.JPGok-26DSCF2258.JPG

ok-25DSCF2257.JPG

et la suite des cartes selon les demandes et certaines que j'ai offerte :

OK-88.JPG

ok-DSCF2251.JPG

ok-DSCF2017JUIN.JPG

ok-DSCF2012mai.JPG

ok-DSCF2014mai.JPG

ok-DSCF2016JUIN.JPG

ok-DSCF2015JUIN.JPG

OK-983673_761785207176984_6467931247129612190_n.jpg

voilà c'est tout pour les cartes les autres sont pour juin juillet aout donc ce sera pour une prochain

article récap' des boites et des toiles en articles récap' à venir ...

bisous bonne aprem 

-sandrine-

 

Repost 0
Published by sandrine - dans Cartes
commenter cet article
19 mai 2014 1 19 /05 /mai /2014 12:53

Bonjour !!!

Moi j'ai du retard dans mes publications ? Mais non ...

Allez je vous fait une récap' ? c'est parti ...

10.JPG

interieur :

11.JPG

16.JPG

Anniversaire Carinne : 

17carinne.JPG

18.JPG

19.JPG

20.JPG

21.jpg

Anniversaire Altéa : 

23altea.JPG

CJ de vinou mon 1er réalisé :

26cjvinou.JPG

29.jpg

DSCF1911lily.JPG

DSCF1915sev.JPG

DSCF1919.JPG

DSCF1920.JPG

Voilà pour les personnes que j'ai sur facebook ce sera un rappel lol

Pour les autres une découverte ...

Désolé du retard mais je fais mes cartes parfois elles sont offerte beaucoup plus tard ...

Là j'en ai pour juin juillet donc par respect j'attends qu'elles offrent pour vous montrer !!!

Passez une bonne après midi ici soleil super chaud comme hier !!!

Bisous -sandrine-

ps: certaines pourrony reconnaitre des découpes offerte pour mon anniversaire ;-)

Repost 0
Published by sandrine - dans Cartes
commenter cet article
17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 15:22

Coucou la blogosphère, je voulais vous montrer des toiles mais pas assez pour faire un article, alors des pots à crayons mais y'en a qu'une ! Alors des cartes ... une tout petite série c'est partie ...

24.JPG

On m'a demandé une carte en forme de volet - pourquoi pas !

voici l'interieur plus joli je trouve que l'exterieur 

1506001_716639608358211_278970246_n.jpg

25.jpg

Un achat et hop une petite carte de remerciement avec le paiement !

27.jpg

Bonne fête qui ? Bonne fête Mamie !

Vue de l'interieur :

26.jpg

1891184_731179670237538_992518924_n.jpg

Et une carte d'anniversaire toute fraiche d'hier et offert aujourd'hui !

voilà pas beaucoup de carte mais pas beaucoup de retard non plus du coup !

une bonne aprem à vous 

bisous - sandrine- 

 

Repost 0
Published by sandrine - dans Cartes
commenter cet article

Profil

  • sandrine
  • J'ai 3 enfants et quand le temps me le permet je crée ... des cartes, des cadres, des décos en bois et du point de croix. Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à donner votre avis. Bises
  • J'ai 3 enfants et quand le temps me le permet je crée ... des cartes, des cadres, des décos en bois et du point de croix. Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à donner votre avis. Bises

Catégories