A LA RECHERCHE....LES RÉSULTATS....

  • sandrine
  • Défi

Les résultats de la malle sont arrivés et je suis coup de coeur et trés contente du choix de sabrina, Merciii !!

 

A LA RECHERCHE....LES RÉSULTATS....

 

Bonjour bonjour!

Me voici donc pour vous annoncer les résultats  de mes recherches de testeuses pour de nouvelles fleurs...

Avant tout je tiens à toutes vous remercier pour toutes les participations que j'ai reçues.

Si c'etait possible je vous aurais toutes choisies, malheureusement ce n'est pas possible...

Il a donc fallu faire un choix, très difficile car j'ai décidé seule...

Mon 1er choix, c'est un choix coup de coeur, personnel...

J'ai choisi Sandrine, alias Les tites créas de Sand, je ne vais pas faire de grands discours mais c'est avant tout pour lui adresser un grand MERCI, elle sait pourquoi...

Voici la carte reçue pour cet appel :

les tites créas de sand

 

Passons maintenant aux retenues pour chaque catégorie!

 

Dans la catégorie pages:

2 retenues et oui pas pu choisir entre les 2 !loool

Bidouilleval:

bidouilleval

et

Gribouille:

gribouille

Dans la catégorie carterie:

S909:

s909

 

Dans la catégorie home deco:

Katy :

katy

 

Voila.... bravo à toutes, je vous laisse m'envoyer votre adresse par mail: lamalleauxfleurs@yahoo.fr et dans votre mail, me dire s'il y a des couleurs que vous n'utilisez pas ou que vous n'aimez vraiment pas et je vous envoie tout cela courant de la semaine prochaine!

 

Encore une fois MERCI à toutes les participantes , je vous promets de refaire des appels de ce genre dès que l'occasion se représentera...

Je vous fais de gros bisous et vous dis à demain...ah non je vous le dis pas c'est une surprise....
;-)

sabrina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est mérité!<br /> bises<br /> céline
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiii <br /> <br /> <br /> <br />
E
Félicitations ! ta carte le méritait amplement
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup élodie bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
AAAAAHHHH ! Super ! Bravo Sandrine ! Je sens que tu vas t'éclater avec les nouvelles fleurs que tu vas recevoir ! Bravo !! bisous !
Répondre
S
<br /> <br /> merci sandy !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog