challenge carterie du mois de juin

  • sandrine
  • Défi

CHALLENGE CARTERIE DU MOIS DE JUIN..

 

bonjour...

me voici avec un tout petit, mais vraiment tout petit jour de retard... désolée!

ce mois ci je vous propose encore un petit tuto dont je suis tombé sous la charme.

voici le lien vers un tuto pour faire une carte chevalet papillon... mais de quoi je parle?

regrdez par là:

http://inspirationaltechniquesandtutorials.blogspot.fr/2010/03/butterfly-easel-tutorial.html

 je ferais la mienne ces jours ci..

Si le défi vous tente, vpus avez jusqu'au 30/06 pour poster votre réalisation sur le forum :

http://challengeslmaf.forumactif.org/t177-vos-realisations-pour-le-challenge-de-juin-fin-le-30-06#1199

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

 laeti

---------------------------------------

Une première pour moi, 2 articles sur la même journée Wouah !!!!

je vous montre ma participation que j'ai bien aimé faire ..

Le tuto est plutôt simple, le plus dur rempli cet espace en forme de papillon ^^^

995691_588154037873436_276109725_n.jpg

Cette fois je ne reviendrais pas aujourd'hui ^^

bise -sandrine-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
elle est superbe cette carte<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup lolotte bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
Jaime beaucoup ce que tu as fait, vraiment très réussi, j'aime bien le style. Pour moi ta participation est validée
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup élodie, bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est de toute beauté! cette carte est parfaite! bravo !!!!!<br /> bises<br /> céline
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup bisous bon lundi céline<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe !! Bravo à toi !<br /> Bisous ma Sandrine !<br /> PS : je crois, que ce mois ci, je ne tenterai pas les challenges de la MAF...
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci <br /> <br /> <br /> moi je ne tente plus que ce qui me plait, ce que je ne sens pas je ne fais pas ^^<br /> <br /> <br /> bisous à toi bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
belle réalisation bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> merciiii, bisous sabryna<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog