Défi 189 chez Créablabla

  • sandrine
  • Défi

Bonjour , 

Cette semaine nous vous proposons un sketch de Claralesfleurs...

Je tiens à m'excuser par avance car nous nous sommes rendus compte qu'en fait ce sketch n'est pas inédit... vraiment désolée..

Merci de bien vouloir insérer sur vos blogs ( si vous en avez un ) cet encart  avec le lien vers le creablablablog ..ce sera gentil merci...

et N'oubliez pas , désormais les défis carte durent 15 jours :)

dafi_143

Voici les réas de la DT

ALTEA

sdc16018

CHRISFREDU

imgp5017

LILIBLEU

p1010812

CREACAM

creabl52

MANO

img_2313

et la carte de notre invitée d'honneur SANDRINE

2012-02-02 14

Pour participer vous nous mettez le lien direct de votre image ( si hébergée sur un hebergeur d'image) ou le lien de votre article sur votre blog où se trouve votre réa.. directement en commentaire sous ce post :)

 Même si vous n'avez pas de blog vous pouvez participer... il suffit juste d'héberger la photo de votre réa sur un hébergeur d'images ;)

 les défis carte se déroulent sur 15 jours

Vous avez donc jusqu'au 19 février au soir

  bon scrap

 

 Debbyscrap et la dt

Bonne chance à toute moi je ne participe pas je suis l'invitée d'honneur

ma carte c'est la dernière présentée !

Bisous bonne journée -sandrine-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
de très belles réas ! j'aime beaucoup la tienne, le combo est super! une belle réussite! félicitations<br /> bises<br /> céline
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton com bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super jolie ta carte, et oui ici j'ai 15 jours pour la faire c'est mieux.Et en plus je dois faire une carte shabby pour un cj et comme c'est pas trop mon truc le shabby. Je trouve que ce sketch<br /> permet de le faire. Et en plus il est beau j'aime bien. Donc au travail hihi bisous très froid mais chaleureux.
Répondre
S
<br /> <br /> bisous à toi et bon courage <br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog