défi 214 Créablabla

  • sandrine
  • Défi

Bonjour, 

et c'est parti pour un nouveau défi !

Nous vous proposons un joli sketch

dessiné par notre DT Aude34 :

 d_fi_214

N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

 VOICI LES REAS DE LA DT

 Altea

altea 

 Sophiescrap34

sophie_scrap 

Aba

aba

Sandy21 

 sandy21

 qui offrira ce lot

 sandy_lot_214

   Et la jolie carte de notre invitée d'honneur Finoussette

carte_pour_le_creablabla___finoussette 

et voici ma création que j'aime beaucoup ^^

563020_528012633887577_874777532_n.jpg

Une bonne fin de journée à vous 

bise -sandrine-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Ta carte est très jolie, bravo Miss !! Merci pour ta participation :)<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
S
<br /> <br /> merci lili, bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
De jolies interprétations de ce sketch! Bises. Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> merci nadine, bisous bonne aprem<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est effectivement très jolie et très douce !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci natif, bonne soirée bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah ben moi aussi je l'aime beaucoup<br /> bisous<br /> céline
Répondre
S
<br /> <br /> merciiii céline, bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
en effet, on voit que ce sketch t'a inspirée. Ta carte est ravissante. Merci pour ta participation ;)
Répondre
S
<br /> <br /> merci sophie, j'aime vos sketch, vous avez le don de m'attirer casiment à tout les coup !<br /> <br /> <br /> merci pour ces sketch qui me font faire de jolies cartes, <br /> <br /> <br /> bonne soirée sophie bise<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog