défi 229 Créablabla

  • sandrine
  • Défi

Bonjour à vous, 

et voilà les vacances terminée j'ai quitté le camping de la malle aux fleurs en attendant les résultats, j'ai repris mais bon vieux défi du créablabla ... Il fallait suivre le combo suivant avec une contrainte :

Bonjour, 

Voici le nouveau défi de la quinzaine,

nous espérons vous voir plus nombreuses

à l'interpréter que le dernier... 

d_fi_229

 N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

-------------------------------

mon interprétation :

923402 633015000054006 420225971 n

désolé pour la qualité lumière mon téléphone n'est pas top pour ça !

une bonne journée à vous 

bise -sandrine-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Très jolie carte. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci sophie, bon dimanche bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Ouahou ! Superbe !!J'adore ! Félicitations!<br /> Bisous ma Sandrine, bonne soirée !
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma sandy bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh ben forcément j'adore! un beau design et des couleurs top hi hi<br /> bises<br /> céline
Répondre
S
<br /> <br /> merci céline, bisous bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Jolie carte. Pas tjs facile de prendre les bonnes couleurs en photos!
Répondre
S
<br /> <br /> ben oui là c'est pas top coté photo =( merci sandrine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie carte Sandrine !<br /> Bises<br /> Karine
Répondre
S
<br /> <br /> merci karine, bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog