defi 231 créablabla

  • sandrine
  • Défi

re bonjour cette fois ma carte correspond au sketch du blog de créablabla 

Bonjour, 

voici un nouveau petit sketch

pour vous occuper pendant cette nouvelle quinzaine ;-)

d_fi_231 

 N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

--------------------------

et voici ma participation :

1384261_649154765106696_1579985945_n.jpg

voici c'est tout pour le moment 

Bon week end à toutes

bise -sandrine-


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
en visitant ton blog je me rends compte que tu as le chic pour interpréter les sketchs mm quand ils me paraissent compliqués.<br /> j'aime tous les styles mm si j'ai du mal avec le MM et me C&S que j'affectionne particulièrement. J'ai trop pris l'habitude d'en mettre encore et encore sur mes cartes, si je fais du C&S je<br /> les sens toutes nues.<br /> mais je fais tout ce qu'il faut pour me guérir de cette maladie mdr !<br /> bisous à toi et merci pour tes visites chez moi
Répondre
S
<br /> <br /> tu sais je pensais exactement comme toi pour le C&S et quand j'en interprète je suis toujours contente du rendu !!<br /> <br /> <br /> C'est quoi MM ?<br /> <br /> <br /> quand j'interprète un sketch je suis loin tres loin de ce que je fais sans sketch moi avec mes tamponnage de magnolia mes fleurs c'est plus une carte c'est un tableau lol<br /> <br /> <br /> essaye tu verras ca fait trés beau le C&S et si discret pour une amie !<br /> <br /> <br /> bisous danie merci de ton passage et de ton compliment sur mes cartes<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ta carte est très élégante !! Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci sophie bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
Belle interprétation!
Répondre
S
<br /> <br /> merci scrapsandrine, bisous bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
très belle carte ! bravo ma Sandrine !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma sandy bisous bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie ta carte d'anniversaire, c'et vraiment qu'il est beau ce papier à pois. Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> il fait parti de ce que j'avais acheter en meme temps que ceux que je t'ai envoyé ;-)<br /> <br /> <br /> j'espère retourner un jour dnas ce mag pour refaire le plein<br /> <br /> <br /> bisous ma sylvie bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog