Bonjour

place à un petit sketch aux allures clean

mais que vous pouvez interpréter comme bon il vous semblera

la DT a hâte de voir toutes vos versions ;-)

Bon scrap !

défi 258

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

Ce défi est réalisable jusqu'au 23 novembre minuit.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte
dans les commentaires ou bien le lien du site hébergeant votre image.

-----------------------------

Alors vous avez le privilège de voir ma carte avant 

la publication de facebook car je ne l'ai pas encore offert =)

1234417_862182840470553_5067457432150094352_n.jpg

j'ai adoré le sketch j'ai moins aimé assemblé mes papiers et avec

une morceau de papier uni le tour à été joué ^^

je suis contente j'adore ma carte lol

bisous bon mercredi à toutes

-sandrine-