Défi carte chez Passion Cartes Créatives

  • sandrine
  • Défi

SKETCHE DU JEUDI - CARTERIE

 

Bonjour à tous

Retrouvez tous les jeudis,

un nouveau sketche de carterie

et amusez-vous à l'interpréter à votre idée.

N'oubliez pas de mettre un lien vers votre carte

dans les commentaires afin que nous puissions les publier.

A vous de jouer !

---> ici <---

L'équipe rédactionnelle.

Image1

Voici mon interprètation du sketch, les chiffres m'ont inspiré la scolarité

alors quelques taches d'encres violette (1ère fois que je fais) 

sur papier à ligne façon cahier d'école :

424924_340229615999214_100000365367496_1137923_1060563993_n.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Très jolie interprétation. Belle carte.<br /> ScrapBiz
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup. bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hello ma belle ! Elle est trop trop jolie cette carte ! Merci d'avoir participé à mon petit jeu =) Gros bisous ! Inès
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Ho pas facile ce genre de petit jeu, en plus je crois avoir raté le coup j'ai compté les feuilles et toi tu voulais feuilles recto verso =) tant pis j'aurais peut etre une chance avec les<br /> coeurs =) bisous bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vraiment une très jolie carte et très joli tes taches d'encre. Cela donne vraiment bien. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup moi aussi j'ai aimé faire cette carte ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très sympa ! et très bonne idée le papier "cahier d'école" avec les tâches d'encre, ça rend bien !
Répondre
S
<br /> <br /> merci moi aussi j'aime beaucoup cette carte =)<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci pour votre participation. Cette carte est très jolie et c'est une très belle interprétation du sketche. A bientôt. L'équipe rédactionnelle
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup . bisous bonne journée à vous <br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog