Défi Créablabla n°234

  • sandrine
  • Défi

Bonsoir, j'aimais beaucoup ce sketch alors je suis allée le scrappée ce soir, 

d'aprés le défi ce dessous :

----------

 Bonjour, 

Et voici le nouveau sketch de la quinzaine

un joli sketch d'Altea axé sur Noël

mais le thème n'est pas imposé ;-)

 d_fi_234

  N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

------------------

mon interprétaion :

1461207_674963505859155_1326475334_n.jpg

une bonne soirée à vous, 

bise -sandrine-


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
superbe! j'aime bien les couleurs. bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci sandrine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je viens de te tagué<br /> http://filoualtea.blogspot.fr/2013/12/tague-2-fois-mdr.html bisous
Répondre
S
<br /> <br /> hihi et je suis belle taguée ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo Sandrine, elle est superbe cette carte !!<br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous lili<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe ta carte sandrine<br /> j adore tit biscuit<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci altéa, bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh que c'est mignon...j'adore ce pain d'épice..bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci vero, cette découpe vient de vinou qui les vends sur e-bay, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog