Défi créablabla n°240

  • sandrine
  • Défi

Bonjour aujourd'hui un article 2 défis 

Le premier je vous propose une carte selon le défi 240 de crablabla :

Bonjour

prêtes pour un nouveau défi ?

oui ;-) et bien je vous propose un joli sketch créé par Vinou33 :

d_fi_240

  N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

---------------------------

31.JPG

Je reviens de suite avec le PPC 

bisous -sandrine- 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Très beau ! bravo et bonne chance !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci bisous ma sandy<br /> <br /> <br /> <br />
C
le sketch est super beau et ta carte magnifique<br /> bises<br /> céline
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup c'est vrai beau sketch !! bisous céline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore le choix de ton papier, pour ce sketch - bravo - moi je vaid le faire en principe demain car jeudi c'est PCC .... mdr bisous A+
Répondre
S
<br /> <br /> bisous carinne, merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe ton interprétation, bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci sandrine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
sympa comme tout!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup coco, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog