sketch du jeudi 284

  • sandrine
  • Défi

SKETCH N°284 DU JEUDI 21 MARS 2013

 

Bonjour à toutes et tous,

 

Comme tous les jeudis, voici le nouveau SKETCH n°284 que vous propose Sandrine VACHON

Vous avez une semaine pour le réaliser et mettre un commentaire vers votre blog pour que nous puissions ajouter les images dans les participations. Rien ne vous empêche de le faire plus tard et de nous le mettre également. Votre photo et votre lien seront également ajoutés.

284

A vous de jouer.

L'équipe rédactionnelle.

-----------------------------------------------------

482383_550462378309269_107032881_n.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Superbe une belle association de couleurs. J'avais vu ce sketch aussi mais cela m'avait paru si compliqué et quand je vois ta carte cela me parle mieux. Bravo pour ce très beau Travail.
Répondre
S
<br /> <br /> ah pas si compliqué juste inversé les triangle du centre avec celui des extrémité (j'ai raté ma première car j'avais mis les meme couleurs du meme sens grrr) merci pour tes passage chez moi<br /> michelle bisous ensoleillé aujourdui <br /> <br /> <br /> <br />
E
Très joli, surtout les découpes ! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci les découpes on été offertes et maintenant j'en achète car ca fait trés jolie sur les cartes ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne fête Sandrine !
Répondre
S
<br /> <br /> merci christine, c'est gentille, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique interprétation du sketch, j'adore<br /> bises<br /> céline
Répondre
S
<br /> <br /> merci céline, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
un sketch intéressant, une très jolie création aux" senteurs du printemps.."<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> merci coco, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog