sketch du jeudi 292

  • sandrine
  • Défi

SKETCH N°292 DU JEUDI 23 MAI 2013

 

Bonjour à toutes et tous,

 
Comme tous les jeudis, voici le nouveau sketch n°292. 

Attention, votre carte doit vraiment avoir le format allongé !

Vous avez une semaine pour le réaliser et mettre un commentaire vers votre blog pour que nous puissions ajouter les images dans les participations. Rien ne vous empêche de le faire plus tard et de nous le mettre également. Votre photo et votre lien seront également ajoutés.

 

292

QU'EST QUE C'EST UN SKETCH ?

Un sketch est une esquisse, une ébauche d'un projet. Vous pouvez donc

l'interpréter en y ajoutant des choses, en le retournant etc... 

 En revanche, si je vous mets un "lift", c'est une carte qu'il faut reproduire

au plus près de la réalité.

A vous de jouer.

Sandrine VACHON

--------------------------------------------

Mon interprétation :

580158_579898602032313_506732124_n.jpg

L'occasion de faire une carte fêtes de pères dont j'ai utilisé l'étiquette du défi pour porte bouteille du créablabla que vous pouvez voir là : CREABLABLA

sinon le fond utilisé vient d'un bloc de papier du monde offert par mon fils ainé pour la fête des mères , j'ai hâte de l'utiliser plus.

bise -sandrine-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Une superbe interprétation du sketch, ta carte est extra!!<br /> Bises Gégé
Répondre
S
<br /> <br /> merci gégé, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une bien jolie carte - bravo<br /> bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci peg, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe carte ^^<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci sabryna, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
waouh ta carte est magnifique<br /> identique pratiquement au modele bravo<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci altéa oui je suis toujours un sketch au pieds de la lettre j'arrive pas à m'en détourner =( bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie carte sandrine, un beau bleu tout doux..<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
S
<br /> <br /> merci coco, oui j'adore le bleu alors scrappé du bleu un bonheur !!! bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog