Sketch du jeudi

  • sandrine
  • Défi

Nouveau scketch du jeudi de passion cartes créatives 

ICI

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les jeudis, voici le nouveau skeche de la semaine proposé par Sandrine VACHON. Vous avez une semaine pour le réaliser et mettre un commentaire vers votre blog pour que nous puissions ajouter les images dans les participations. Rien ne vous empêche de le faire plus tard et de nous le mettre également. Votre photo et votre lien seront également ajoutés.

SKETCHE 229


A vous de jouer.

L'équipe rédactionnelle. 

voici mon interprétation :

DSCF0326.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Super sympa !
Répondre
S
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo pour cette belle interprétation. Cordialement. L'équipe rédactionnelle
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup bise a vous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouh...Ta carte est superbe. Le sketch est on ne peut mieux respecté. Les couleurs sont très jolies. Bravo, défi réussi. Bonne soirée. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci j'ai eu quelques soucis, images posée à l'envers ! serrés trop fort du coup oeillet qui a cédé mais comme je suis téméraire j'y suis parvenu =) merci pour les couleurs en fait je me<br /> retrouve avec des cartes envelloppe violette car toutes les autres couleurs utilisé alors je m'en sert pour les défis quand les papiers veulent bien suivre lol bisous merci de ton passage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
un petit coucou en passant.Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci c'est gentille. bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour le partage. Amuse toi bien. Amitié
Répondre
S
<br /> <br /> Merci j'ai déjà mon idée mais maintenant faut le faire =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog