sketche du jeudi 238

  • sandrine
  • Défi

 

SKETCHE N°238 DU JEUDI 3 MAI 2012

ICI

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les jeudis, voici le nouveau sketche n°238 de la semaine proposé par Sandrine VACHON. Vous avez une semaine pour le réaliser et mettre un commentaire vers votre blog pour que nous puissions ajouter les images dans les participations. Rien ne vous empêche de le faire plus tard et de nous le mettre également. Votre photo et votre lien seront également ajoutés.


Image1

 


 


A vous de jouer.

L'équipe rédactionnelle. 

mon interprétaion mais le temps de monter à la scraproom ma tête s'est mise à l'envers et ma pointe aussi lol

410896_405458942809614_100000365367496_1316115_1668015579_o.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
J'aime beaucoup les tons et la sobriété. Merci de ta participation. Bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ton skatch m'a de suite fait penser à papa ... bisous sandrine <br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie, j'adore ! Bisous ! Inès
Répondre
S
<br /> <br /> merci inès, bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolie ! Moi j'aime beaucoup ! surtout sachant que c'est plus dur de créer des cartes masculines (j'parle pour moi en tout cas! lol). Donc, BRAVO ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui moi aussi pas doué pour les cartes masculines mais ce sketche m'y a fait penser de suite !! merci sandy<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh ben je l'aime bien comme ça moi!<br /> bises<br /> céline
Répondre
S
<br /> <br /> merci moi aussi ^^ <br /> <br /> <br /> bise céline<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour le partage une nouvelle fois. bises
Répondre
S
<br /> <br /> De rien je les partagerais tous même si parfois j'ai du retard dans les sketches =) bise<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog