sketche du jeudi 252

  • sandrine
  • Défi

SKETCHE N°252 DU JEUDI 9 AOÛT 2012

 

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les jeudis, voici le nouveau sketche n°252 de la semaine.

Vous avez une semaine pour le réaliser et mettre un commentaire vers votre blog pour que nous puissions ajouter les images dans les participations. Rien ne vous empêche de le faire plus tard et de nous le mettre également. Votre photo et votre lien seront également ajoutés.

 

sketche 252

 

A vous de jouer.

L'équipe rédactionnelle.

----------------------------------------------------

mon interprétation :

304527_453910601297781_202100890_n.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Bravo Sandrine. J'étais en congés. Je viens donc de l'ajouter.
Répondre
S
<br /> <br /> merci sandrine y'a pas de soucis ce sont les vacances pour tout le monde et bientot la rentrée aussi =(<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche à toi ensoleillé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbe avec la plume !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci élodie, bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh super! trop fun l'ensemble, j'adore<br /> bises<br /> céline
Répondre
S
<br /> <br /> Merci céline j'ai fais avec les papiers gagné au créablabla =)<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
belle interprétation...<br /> bisous<br /> coco
Répondre
S
<br /> <br /> merci coco, bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très très sympa cette interprétation ! Moi je la publie demain (faite hier) !<br /> Bisous et bravo !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci sandy, j'attends demain alors, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog