sketch du jeudi 262

  • sandrine
  • Défi

SKETCH N°262 DU JEUDI 18 OCTOBRE 2012

 

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les jeudis, voici le nouveau sketche n°262 de la semaine.

Vous avez une semaine pour le réaliser et mettre un commentaire vers votre blog pour que nous puissions ajouter les images dans les participations. Rien ne vous empêche de le faire plus tard et de nous le mettre également. Votre photo et votre lien seront également ajoutés.

Image1

 

A vous de jouer.

L'équipe rédactionnelle.

-------------------------------------------------------------

ma participation :

615437_479299675425540_1492293128_o.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
wouhaaa , quel association de papier , c'est joli et ton tampon très joliment colorisé , j'aime aussi le sentiment tout simple mais si expressif , bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Oui joyeux anniversaire était trop graos pour l'emplacement et celui ci faisait parti des souhait d'anniversaire donc j'ai utilisé et j'ai trouvé cette carte trés charmante pour une pti garcon =)<br /> bisous merci de ton passage <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie ta carte, de jolies couleurs. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci michelle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo pour cette jolie interprétation ! J'aime beaucoup les différents papiers à motifs que tu as utilisés, ils se marient très bien ! Bravo encore ma Sandrine !!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> c'est toujours mon choix premier des papier coordonné, merci pour ton com bisous bonne aprem ma sandy<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh c'est trop mimi! il est très chic edwin<br /> bises<br /> céline
Répondre
S
<br /> <br /> merci céline, bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Jolie ta petite carte Sandrine. Bises et bon dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> merci sandrine, bonne soirée bise<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog