TOUR DE FRANCE: ETAPE 3

  • sandrine
  • Défi

TOUR DE FRANCE : 3ÈME ÉTAPE

 

Tout le monde est prêt(e)?

Allez hop on grimpe dans le bus ... direction ...

poitou charentes

 

Comme je vous ai trouvés super sages pour les étapes précédentes, en Poitou Charents nous allons faire la fête !

Et comme notre Tour de France est très reconnu et reputé (n'est ce pas?), je vous présente l'édition spéciale des Francofolies rien que pour nous !

La Classe hein?

etape 3

Afin de remercier les artistes, vous vous inspirerez de cette affiche pour votre réalisation et vous y integrerez le tite d'une chanson, sans oublier bien sûr des fleurs ...au minimum 4!

Pas de format imposé...carte, page, home deco c'est vous qui voyez !

 -----------------------------

je peux vous montrer enfin m'a création et vous dire 

que je n'ai pas été retenu pour la prochaine étape ...

DSCF1357.JPG

Les participantes et leurs créations ---> ICI

Une bonne aprés midi à vous

bises -sandrine-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
oh ben c'est dommage car moi j'adore! le design est parfait et j'aime beaucoup l'ensemble<br /> bises<br /> céline
Répondre
S
<br /> <br /> merci céline, c'est gentille, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
oh ben, c'est bien dommage car ta carte est très belle... Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci virginie, c'est une toile, oh pas grave un jour j'arriverais à finir un challenge ou au moins en gagner un ;-), bisous bonne fin d'aprem<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah j aime beaucoup<br /> le rendu est magnifique bravo<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci moi aussi j'adore ce tableau je suis fière de ma création lol bisous altéa<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah mince, désolée !! Je n'ai pas bien lu (pas réveillée, w-e très chargé !!)<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> lol pas grave, bisous ma sandy<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super !! Bravo à toi et bonne chance pour la suite ma Sandrine !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma sandy mais j'ai écris que je n'étais pas retenu donc plus besoin de chance lol<br /> <br /> <br /> bisous bonne aprem ma sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog