une boite ...

Bonjour et bon mercredi à vous qui passez par chez moi 

Aujourdui un petit article rapide pour vous montrer une boite faite en juillet mais j'ai oublié de partager 

327955_463173603704814_1665563807_o-copie-1.jpg

La voici la voilà 

Petite anecdote cette boite devait être offerte mais finalement la personne l'a gardé =)

Une bonne journée à toutes 

Bise -sandrine-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Me voilà de retour et quel plaisir de tomber sur une si jolie boîte à mouches-mouches ! Elle me serait bien utile en ce moment, on sent l'automne arriver et j'aime pas bien ça ! Bisous et merci de<br /> tes messages chez moi ! Inès
Répondre
S
<br /> <br /> Bon retour et contente me ma boite te plaise, oui sale temps humide qui chagrine nos nez !! bisous inès bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ta boite à mouchoirs est vraiment magnifique !!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci sev, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oui on m'a déjà dit cela une fois sur un salon, la personne qui m'avait prise une boîte à mouchoirs devait l'offrir puis après réflexion elle s'est dit que peut-être elle la garderait pour elle !<br /> moi aussi j'ai d'autres boîtes à mouchoirs à faire , faut que je m'y mette, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui la je vais repasser et 2 en vue a faire une cadeau d'aniv' de ma part et l'autre une commande, bisous bonne aprem<br /> <br /> <br /> <br />
C
une bien jolie boîte!<br /> bizzz<br /> coco♥
Répondre
S
<br /> <br /> merci coco, bonne journée bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie boite même si le vert n'est pas ma couleur!! Bises. Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci nadine oui moi aussi j'ai trouvé que c'est 2 couleur allez super bien ensemble, merci de ton passage bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog