Une nouvelle fois à l'honneur ....

  • sandrine
  • Divers

Bonjour, 

Aujourd'hui je viens vous montrer la joie que j'ai eu avant d'aller me coucher hier soir ou plutot trés tot ce matin =) 

-----------------------------------------------

Bonjour, 

désolée pour l'attente (Debbyscrap est en plein déménagement et moi j'étais en plein préparatif de mariage)

alors je ne vous fais pas languir plus car je sais que vous êtes impatientes

de découvrir notre coup de coeur pour le défi 195

Il s'agit de Sandrine pour cette jolie carte pop up !

 coup_de_coeur

tu es notre invitée d'honneur pour le défi 198.

-----------------------------------------

C'est la 2ème fois que je suis mise à l'honneur sur ce blog et j'en suis trés contente !!!

Une bonne journée à vous, pas encore le soleil mais j'espère 

qu'il passera la journée avec nous puisque demain il n'est plus là =)

Bise -sandrine-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Bravo pour toi ! c'est vrai qu'elle est superbe ta carte !
Répondre
S
<br /> <br /> merci ;) bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
mais quelle belle carte pop-up!!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup coco, bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
moi aussi je l'ai vu tard dans la nuit !!! suis trop contente pour toi, mais tu le mérite vraiment elle est magnifique cette carte
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Val pour ce commentaire ca me touche beaucoup, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
félicitations! c'est mérité!<br /> bises<br /> céline
Répondre
S
<br /> <br /> merci céline bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Un super coup de coeur bien mérité. Je l'avais vue et moi aussi j'avais eu un coup de coeur pour cette carte. Félicitations tu l'as bien mérité. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ca fait plsir ! surtout que les scrapeuses ont beaucoup de talent !! bisous bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog