sketche du jeudi 242

  • sandrine
  • Défi

Passions cartes créatives c'est ---> ici

Bonjour à toutes et tous,

Et bien non, ce n'est pas un sketche que l'on vous propose cette fois mais un CARDLIFT. Il vous est proposé par EMMA ANDRIEUX Il faut essayer de reproduire cette carte. Vous avez une semaine pour le réaliser et mettre un commentaire vers votre blog pour que nous puissions ajouter les images dans les participations. Rien ne vous empêche de le faire plus tard et de nous le mettre également. Votre photo et votre lien seront également ajoutés.


cardlift

 

A vous de jouer.

L'équipe rédactionnelle.

Mon interprétation :

473471_421973681158140_1396079588_o.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
En effet, j'avais oublié la tienne et ça aurait été dommage, elle est très belle. C'est corrigé. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentille, moi aussi je l'aime beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
interprétation très fraiche , j'aime beaucoup ce cardlift , bravo bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucou, bonne journée, bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est une super interprétation! j'adore!<br /> bises<br /> céline
Répondre
S
<br /> <br /> Merci céline, bonne journée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie cette carte :) bravo !! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci sandy, bisous<br /> <br /> <br /> bonne fête à ta maman
B
Très belle interprétation.Bravo!!! Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci corinne bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog