Bonne fête ...

  • sandrine
  • Divers

Bonjour à toutes, 

en ce dimanche je viens vous souhaiter :

carte-bonne-fete-maman-relief-web.jpg

A vous mes scrap-copines et à vos mamans.

Je fête aussi mes 12 ans de mariage aujourd'hui <3

Je vous souhaite une bon dimanche, chez nous c'est la fête à la grenouille =)

Bisous à bientot -sandrine-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Très bon anniversaire de mariage et c'est rigolo que pour cette année cela tombe en même temps que la fête des mamans ! deux fois plus de cadeau alors lol ! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci élodie, oh tu sais les cadeaux ne sont pas des priorités chez nous on s'achète quand on a besoin et on se le souhaite ce jour là et voilà, tu sais mon anniv' est le lendemain de la st<br /> valentin =) bisous bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
G
Super sympa moi j'ai passé une très bonne journée !!!Bizzz !!!!Gaëlle .
Répondre
S
<br /> <br /> Bise Gaëlle Bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
B
gros bisous et bonne fête et bon anniversaire !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Val Bisous et bonne fête à toi
S
Alors que dire de plus ? Joyeux Anniversaire de Mariage à toi et ton mari, et puis bonne fête des mères (ah ah, je l'ai pas dit dans le même sens que les autres scropines ! ^^) bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci sandy, bisous bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
C
BONNE fête sandrine et bon anni de mariage!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, bonne fête à toi si c'est le cas et à ta maman bise<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog