Challenge carterie de la malle aux fleurs !!

  • sandrine
  • Défi

1ER CHALLENGE CARTERIE... ici

 

Bonjour!

Ces temps ci je me fais un peu rare... désolée... mais lorsque sabrina nous a parlé de son projet j'ai de suite répondu présente...

Ce mois ci je viens donc vous présenter mon challenge en carterie... et nous nous retrouverons tous les 5 de chaque mois...j'espère que mes challenges vous plairont.

Pour ce 1er challenge, je vais commencer sans être trop méchante...

Je vous propose un petit combo... ce soleil donne envie de jolies couleurs non???

COMBO1

 

Du vert, du rose et une touche de jaune...

J'autorise une touche de noir uniquement pour les tamponnages!

Bien évidemment je voudrais voir quelques fleurs sur votre carte (minimum 2...)

Pour illustrer ce challenge, je me suis lancée dans une carte toute simple, comme je les aime:

carte laeti

Utilisation des Feuilles de couleur jaune, Fleurs Green Tara et tampon FLORILEGE DESIGN de la planche Souhaits.

Mais ce n'est pas tout...Les copines m'ont apporté leur aide pour illustrer ce challenge!

Voici la carte de Soleil:

carte soleil

Utilisation des Sunshine Flowers de PRIMA, de charms et pics décoratifs.

Et celle de Sabrina:

carte sab

Utilisation des roses OHLALA DESIGNS et leurs feuilles, Tampon FLORILEGE DESIGNS, planche JOUR JFLORIPETAL.

Et voila!

Maintenant c'est à vous de jouer!

Vous pouvez envoyer votre carte par mail: lamalleauxfleurs@yahoo.fr, avant le 30/06,  minuit!

Vous pouvez publier vos réalisations sur vos blogs et relayer le challenge!

A gagner, un lot surprise de fleurs, aux couleurs du challenge!

 

Bonne journée!

LAeti

mon interprétaion :

179376_424907660864742_134478997_n.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
si si elle m'a dit qu'elle ferait la photo ... à la condition que ma carte arrive bien sûr ...
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ca c'est cler !! tu as vu que j'ai envoyé une 2è carte à ma copine et elle ne l'a pas encore reuc !!! j'ai repporté réclamation j'en ai ral le bol !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
je le redit ici, très belle ta carte ! moi j'ai fait la mienne et je l'ai envoyée sans prendre la phot ... oui je sais ... pourtant je suis pas blonde !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ... Oh non c'est dommage et tu ne peux pas récuperer une photo de la personne juste pour participer au challenge quand meme ? bisous ma Val<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très mignon & très joli avec ces couleurs pastels. bisou bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci élodie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
waouh ! y a du peps dans ces cartes!<br /> bises<br /> céline
Répondre
S
<br /> <br /> Oui un avant gout d'été , a moi d'en faire autant !!! bise céline<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog