Challenge carterie de la malle aux fleurs !! Septembre

  • sandrine
  • Défi

Vous pouvez voir ce challenge ---> ici

Et bonjour!

Les enfants ont repris le chemin de l'école (j'espère que tout s'est bien passé pour nos petits bambins...) c'est donc au tour des mamans de reprendre le chemin vers nos tables de scrap non?

Alors pour ce mois ci je vous propose un scraplift...

J'ai craqué sur une carte de ma "collègue de DT" , soleil...que voici:


untitled

 

Je trouve ce petit pot de fleurs à croquer... et vous????

Je suis sur que vous aussi! alors au boulot!

voici le lien vers l'article de soleil :

http://scrapsoleil.over-blog.com/article-une-carte-pot-de-fleurs-de-noel-91216119.html

 

La mienne est en cours.. je vous la montrerais dans quelques jours... mais en attendant je partage avec vous celle de Sabrina.

15159847856

Materiel utilisé : Floripetalsarums 15mm, petites feuilles,ruban organza et tampons souhaits Florilège.

 

Alors? çà donne envie non?

 


 


Merci aux participantes du mois d'août, les résultats arrivent très vite!


Vous avez jusqu'au 30/09 pour envoyer votre carte par mail (et uniquement par mail ) :lamalleauxfleurs@gmail.com

Pour les challenges de septembre, l'équipe choisira une grande gagnante parmi toutes les gagnantes de novembre  (tous challenges confondus) et cette grande gagnante sera, si elle est d'accord, invitée créative de la boutique en novembre!

A vous de jouer!

A bientôt!

__________________________________________________

Voilà moi j'ai fait ça et j'adore le rendu =)

548156_462491967106311_1623128289_n.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
C'est originale avec le petit pot ! très beau rendu , tu as raison
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup élodie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
qu'est ce qu'elle est belle !!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma val
D
tu peux être fière , je trouve ta carte vraiment très fraiche , très chouette , j'aime beaucoup , félicitations
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup doudou, elle est en expo sur mon bureau de scrap c'est bien la première fois que j'espose comme ça =) bisous bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah ben t'as bien raison, c'est MA GNI FI QUE !!! les couleurs les fleurs... tout est parfait!<br /> bises<br /> céline
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ces fleurs viennent de la malle aux fleurs c'est meme un cadeau offert pour une commande les papiers sont tombé pile poil avec ces couleurs ou l'inverse je ne sais plus lol<br /> <br /> <br /> bisous céline merci pour ton com<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très belle carte de Soleil et beau lift de Sabrina dans des tons plus pastels! Bravo les filles! Bises. Nadine
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est trés jolie faut que je regarde pour faire l amienne car j'aime beaucoup ce lift ! bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog