Défi 203 chez créablabla

  • sandrine
  • Défi

Bonjour aujourd'hui veille de rentrée scolaire le créablabla a déjà faire la rentrée a son nouveau sketch à réaliser pour 15 jours !! je vous laisse l'article, le lien et les modèles de cartes de la DT pour vous aider .. 

Bonne journée bise -sandrine-                                  ICI le blog

-------------------------------------------

Bonjour, 

et voilà c'est la rentrée !

même sur le Creablablablog ! Lol !

C'et donc reparti avec un super tuto

préparé par notre DT Chrisfredu

qui récompensera aussi une creablablablogueuse

au tirage au sort avec ce joli lot :

chrisfredu

Merci de bien vouloir insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog ...

ce serait gentil merci...

d_fi_203 

que vous trouverez ici

pour faire cette jolie carte

imgp5419

VOICI LES REAS DE LA DT

Sophie Scrap 34

 sophie_scrap

Altea

 altea

Mamath

  mamath

 

Et la carte de notre invitée d'honneur Munette60 

 IMGP5912

dont voici la présentation

munette

Coucou les amies et oui moi qui ne m’aime pas en photo ,j’ai fais un effort
je m’appelle Muriel, mon pseudo vient de mon petit nom que ma grande soeur me donnait,
je suis née dans les Vosges et vis depuis 1995 dans l’Oise
Je suis mariée et j’ai quatre enfants,  je suis aide soignante depuis mes 19 ans,
j’en ai 42 depuis peu, je fais ce métier par vocation...
je fais plus des cartes et je me laisse tenter par le scrap  
depuis quelques temps, mais je n’ai pas de style préféré....
ce que l’adore le plus c’est apprendre....

Pour participer,merci de mettre le lien direct de votre article sur votre blog où se trouve votre carte

ou le lien de votre image hébergée si vous n'avez pas de blog  en commentaire sous ce post :)

  Ce défi carte est réalisable jusqu'au 16 septembre au soir.

 

Bon scrap !

Créacam pour la DT

mon interprétation : 

386301_461193067236201_369396430_n.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
une version très élégante ! bravo et merci pour ta participation !biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci créacram, bise bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est sublime ta carte, très classe<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci laurence, bise et bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
E
Super jolie ! nb. je suis ravie de voir ta commande sur ma boutique que tu recevras très bientôt, bisous et à bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> merci élodie, je te remercie c'est grace au bon gagner il y a un petit temps mais j'attendais que tu y mette tes fimo car j'adore ce que tu fais =) bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ces cartes sont toutes somptueuses, j'aime beaucoup la tienne pour ses couleurs chics et sobres à la fois. Celle de Munette dans un esprit frais et champètre est magnifique aussi!! bisesss
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup flo, bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie ! C'est sympa comme petit défi ! Bravo pour ta carte en tout cas ! Bisous ma Sandrine !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai beaucoup aimé faire cette carte, j'ai meme gardé le tuto =)<br /> <br /> <br /> bisous sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog