Défi créablabla n°246

  • sandrine
  • Défi

Bonjour

la Fête des Mères approche à grands pas

si vous n'avez pas encore préparé votre cartounette

Vinou a pensé à vous en vous proposant 2 jolis gabarits originaux à carter

(bien sûr vous pouvez aussi faire cette carte pour une autre occasion) :

d_fi_246

N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

Gabarits offerts par Vinou33 :

flacon_1_d_fi_246

 

flacon_2_d_fi_246

---------------------------------------

et voici mon interprétation :

10301201_764318363590335_7311474805084160664_n.jpg

et cette carte partira chez coco pour son CJ parfum/dentelle 

j'espère qu'elle lui plaira ;-)

bisous bonne fin d'après midi

-sandrine-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Merci pour ta superbe participation et ta fidèlité!<br /> Scrapbizouuuuuuuuus
Répondre
S
<br /> <br /> merci batchaka, merci à vous pour vos défis ;-)<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe, j'adore le clin d'œil pour coco ;)<br /> bises<br /> céline
Répondre
S
<br /> <br /> je te remercie céline, mais c'est un clin d'oeil involontaire pour coco c'est mon parfum préféré et je n'avais meme pas tilté avant qu'on ne m'en fasse la remarque lol<br /> <br /> <br /> bisous céline<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tres joli carte bouteille de parfum j'adore.<br /> Biz.<br /> Cattt.
Répondre
S
<br /> <br /> merci cattt, bisous bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
C
rhôooooooo trop chouette!!<br /> hi, hi le Coco Mademoiselle!!! bien vu!!<br /> merci à toi d'avance!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
S
<br /> <br /> bravo coco bien vu à toi<br /> <br /> <br /> moi c'est mon prafum préféré malheureusement je ne l'ai eu que 2 fois ;-)<br /> <br /> <br /> je ris encore de ton com car j'ay avais pas pensé lol<br /> <br /> <br /> merci coco bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je suis sûre qu'elle va l'adorer, elle est géniale! bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma ginie , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog