Un article de retard ? Des cartes ...

  • sandrine
  • Cartes

Bonjour !!!

Moi j'ai du retard dans mes publications ? Mais non ...

Allez je vous fait une récap' ? c'est parti ...

10.JPG

interieur :

11.JPG

16.JPG

Anniversaire Carinne : 

17carinne.JPG

18.JPG

19.JPG

20.JPG

21.jpg

Anniversaire Altéa : 

23altea.JPG

CJ de vinou mon 1er réalisé :

26cjvinou.JPG

29.jpg

DSCF1911lily.JPG

DSCF1915sev.JPG

DSCF1919.JPG

DSCF1920.JPG

Voilà pour les personnes que j'ai sur facebook ce sera un rappel lol

Pour les autres une découverte ...

Désolé du retard mais je fais mes cartes parfois elles sont offerte beaucoup plus tard ...

Là j'en ai pour juin juillet donc par respect j'attends qu'elles offrent pour vous montrer !!!

Passez une bonne après midi ici soleil super chaud comme hier !!!

Bisous -sandrine-

ps: certaines pourrony reconnaitre des découpes offerte pour mon anniversaire ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
il m'en reste plus de 500 mais j'ai du faire du tri :-( je n'en peux plus lol bisous
Répondre
B
Quelle inspiration ! elles sont toutes très belles bisous tu vois je suis en retard ds la lecture de mes mails (800...lol)
Répondre
S
<br /> <br /> tkt pas bphanou tu ne sauras pas faire les 800 moi 20 de retard je galère lol<br /> <br /> <br /> merci bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
Elles sont géniales toutes tes cartes!!! Tu as du faire des heureux!! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma ginie, bisous bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
D
une belle série de cartes, coup de coeur pour la tour Eiffel..et le chasseur ..
Répondre
S
<br /> <br /> merci dominga ;-)<br /> <br /> <br /> bisous bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
S
En voici une belle série, sympa l'idée de la première; jolie danseuse, beau tampon happy birthday, jolies couleurs pour Altéa , très beau cj pour Vinou, moi aussi c'était une première! et toujours<br /> de belles personnalisations, et tu as raison de nous montrer les cartes une fois que les personnes les ont reçu surtout si elles viennent sur ton blog. Peux tu me donner une info sur le chasseur de<br /> ta carte, ça m'intéresse car mon père est lui même chasseur. merci bonne soirée bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci sandrine d'avoir commenté plusieurs de mes cartes ca fait plaisir autant d'attentions<br /> <br /> <br /> tu veux quel info sur ma carte ? la photo vient du net j'ai noté chasseur il y en a mais plus la mienne et bien sur je ne la retrouve plus dnas ma corbeille ^^<br /> <br /> <br /> bisous sandrine bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog