Mes voeux reçus

  • sandrine
  • Cartes

bonjour, j'essayes en vain de vous faire un article de mes voeux envoyés mais cet ordi me met les photos horizontales !

Donc à la fin de l'article vous aurez tous un torti coli ! Je vais donc essayer cet article ou je vais prendre directement

dans le bon sens on vera ce que ça donne :

De celine :

DSCF2782

de mon amie Christ :

DSCF2783

de sabrina P. :

DSCF2784

de Bphanou :

DSCF2785

de mamievine :

DSCF2786

de sandy :

DSCF2787

de ginie :

DSCF2788.JPG

de ma copine val :

DSCF2789.JPG

de carinne :

DSCF2790.JPG

de scrapsandrine :

DSCF2791.JPG

de cattt : 

DSCF2792.JPG

de sabrina M. :

DSCF2793.JPG

de vinou :

DSCF2794.JPG

de lamanuelle :

DSCF2795.JPG

de ma famille :

DSCF2796.JPG

Voilà untrés long article je m'en excuse mais je vois que toutes les photos sont dnas le bon sens !!

Alors je vais devoir changer d'ordi pour faire l'autre article car les photos modifiée se mettent couchées :-/

Je vais de même remercier toutes les personnes qui m'ont envoyées ou répondues aux voeux 2015 !

Je vais bloqué aussi les commentaires car je suis en retard dans les mails et je ne veux pas ne pas vous répondre

faut de temps et d'ordi, je préfère continuer de vous suivre même en retard lol

Je vous fait de gros bisous et j'essayes de faire mes articles au plus vite ....

A bientôt -sandrine-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © -  Hébergé par Overblog