Des cartes ...

  • sandrine
  • Cartes

Bonjour !

On dirait que mon ordi me refais le coup de l'écran bleu !

Donc avant de tout perdre je sauvegarde lol

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fait comme carte aux dernières occasions !

Pour l'anniversaire de ma filleule de sa maman, son parrain et moi ;-)

Bon ben je crois que même over-blog me joue des tours pas moyens de poster les images .... Je reviendrais !!!!

ok-DSCF2716  ok-DSCF2719

ok-DSCF2725

La carte d'anniversaire de ginie :

ok-1531545_876754539013383_2820647018816820436_n.jpg

Une demande spéciale de carte de Noël :

z.JPG

Les cartes de st nicolas de mes 2 filleuls n'habitant pas dans mon département :

ok-DSCF2717.JPG ok-DSCF2718.JPG

Une demande de carte d'anniversaire et d'une carte de naissance :

ok-DSCF2720.JPG ok-10294509_893877567301080_1338447180668902661_n.jpg

Voilà ce sera tout pour le moment me reste une toile et une boite à mouchoirs mais bon ça peut attendre ;-)

Bonne journée à vous, nous vent trés fort et averses !

bisous -sandrine- 

 

 

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
kikou !<br /> si je peux choisir je prends celle avec Mimie, tant pis pour celle a qui tu la destine et tant pis si c'est plus de mon âge lol<br /> et j'aime bcp la dernière à gauche.<br /> bon, tu vois, tu n'as que l'embarras du choix mdr !<br /> ah faut bien sourire un peu quand même en cette fin d'hiver !<br /> gros bisous à toi
Répondre
S
<br /> <br /> bien sur qu'il fait rien et souvent !<br /> <br /> <br /> d'illeurs je ne pense pas que ma filleule fan de minnie voudra te donner sa carte lol <br /> <br /> <br /> oui du choix pour tous les goûts ;-)<br /> <br /> <br /> bisous danie <br /> <br /> <br /> <br />
I
J'adore les cartes Disney ! Mais tout est très chouette ! Je voulais savoir par rapport au commentaire que tu m'as laissé sur ma vente : ça n'est pas ton style ou c'est trop cher ? En fait je n'ai<br /> fait qu'une vente et j'essaye de comprendre pourquoi car ça m'avait l'air sympa et pas trop cher... Merci pour ton retour, bisous !
Répondre
S
<br /> <br /> coucou inès, je vais te répondre en MP pour mon commentaire sinon oui je ne savais comment te dire que j'étais déçue que tu ne vends pas plus car tes tarifs sont abordables ! je viens de voir que<br /> tu avais mis sur facebook et là je crois que tu vas vendre + facebook est un bons site de ventes et tu avais des commentaires favorables à l'appel de ta vente. merci pour ton commentaire bisous<br /> inès bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
très sympa toutes tes cartes et j'ai un gros coup de coeur pour la dernière, à gauche même si j'adore celle pour le BB, héhé toujours addict que je suis lol !<br /> plein de gros bisous à toi
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'ai bien aimé le résultat de la carte de bébé, elle ne l'envoyé pas j'ai pu mettre des épingles !!! le noir est blanc est toujours beaucoup apprécié !<br /> <br /> <br /> bisous danie bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore ta carte noir-blanc superbe bravo pour les autres A+ bisous ma belle et douce nuit
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma carinne, bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo sandrine tu as fais de bien belles cartes<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup altéa <br /> <br /> <br /> bisous bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © -  Hébergé par Overblog