Un dimanche pluvieux ...

  • sandrine
  • Cartes

Hé oui la pluie y'avait longtemps que qu'on  l'avait vu !!!

Et ce matin , wouah elle est revenue !!
Sur ces quelques gouttes je viens vous montrer une carte ...
car je viens de finir une surpriz pour le 31 octobre
donc jpe pas montrer si elle passe par ici je suis grillée :o)


J'ai beaucoup aimé faire cette carte et le résultat m'a beaucoup plu !
Bon dimanche et à bientôt ...
Bises

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> superbe j'aime bcp biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cc ma belle<br /> et oui cette carte et magnifique<br /> tellement elle et belle elle la accrocher sur son mur<br /> beau travaille<br /> le jour ou j'arriverai a faire sa ben ses pas demain la veille<br /> allez bonne journee<br /> et bonne chance pour tes jeu candy<br /> biisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © -  Hébergé par Overblog